Remboursement

Remboursement - onyxia-lingerie

La société Onyxia-lingerie  reprendra & remboursera les articles dès leurs réceptions.

(**Un délai de trente jours après la livraison **)

 

***Du fait de leur fragilité, certains produits ayant été simplement essayés ne pourront être acceptés en retour. C'est le cas notamment des Bas & Collants pour lesquels un simple enfilage crée une déformation définitive. Seuls les retours de bas et collants neufs et non essayés dans leur emballage d'origine non abîmé sont acceptés.

 

***Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de retour.

 

***Dans toutes demandes de remboursement effectuer ,les articles doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits.

 

(**Voir les conditions générales de vente.**)

 

***Toutes les demandes remboursement doivent s’effectuer par voie postale des articles en question à l’adresse suivante : Onyxia-lingerie(Clavière Jeanne), 19 cité verte , 94370 sucy en brie.

 

 

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,